Rêver de Bébé Girafe

SIGNIFICATION: Rêver de bébé girafe symbolise que vous avez besoin d’encouragement et de motivation. Vous vous sentez peut-être émotionnellement sale ou coupable et vous essayez d’évacuer la honte. Vous recherchez un équilibre dans votre vie. Vous avez tendance à regarder les choses se produire au lieu de prendre le contrôle. Vous êtes trop habitué à vos vieilles habitudes et à votre façon de penser.

BIENTÔT: Rêver de bébé girafe signifie que les eaux ont repris leur cours avec une amitié qui vous avait déplu. Il est temps pour vous de découvrir ce qui est important pour vous. L’astuce consiste à fixer des objectifs réalistes, sans obséder. Ce n’est qu’une question de temps avant que les blessures ne cicatrisent. En matière économique, vous êtes confiant malgré une certaine instabilité.

AVENIR: Rêver de bébé girafe indique que vous allez maintenant passer par d’autres routes qui vous coûteront beaucoup d’efforts. Vous laissez derrière vous la peur des grandes questions et vous allez de l’avant. Une question d’ordre domestique occupera la majeure partie de votre journée. Une rencontre avec quelqu’un de très spécial vous mettra devant les portes de l’amour. Des surprises arrivent que vous n’aviez pas prévues.

CONSEIL: Gardez un œil sur tout ce à quoi vous tenez. Attendez-vous à ce que le temps guérisse toutes les blessures.

AVERTISSEMENT: Essayez de ne pas payer avec les autres, ils ne sont pas à blâmer. Faire ressortir tout conflit interne afin qu’il se dissipe rapidement.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments