Rêver de Bébé Abandonné

SIGNIFICATION: Rêver de bébé abandonné signifie que vous devez organiser certains aspects de votre vie. Vous essayez de ne pas laisser vos émotions obscurcir votre jugement. Vos problèmes vont se multiplier de façon exponentielle. Vous pouvez être confronté à des problèmes de passivité ou d’agressivité et d’autorité ou de dépendance. Vous vous sentez coupé, isolé et désarmé.

BIENTÔT: Rêver de bébé abandonné signifie que les collaborations de toute nature avec des partenaires ou des collègues sont en bonne voie. L’important est que vous continuiez à regarder la vie d’un point de vue positif. Si vous avez entamé une relation avec une personne engagée ou mariée, acceptez les risques. L’important est que vous agissiez avec sang-froid et sans pression d’aucune sorte. C’est bien que vous appreniez à gérer ce genre d’émotions négatives.

AVENIR: Rêver de bébé abandonné signifie que quand on est heureux, les autres le sont aussi. Vous recevrez certaines informations par le biais des réseaux sociaux qui vous laisseront sans voix. Vous gagnerez en matière juridique car la justice règne dans votre vie. Dans l’après-midi, vous garderez avec un ami une décision qui sera des plus éclairantes. Vous apprécierez l’idée avec l’illusion et le départ.

CONSEIL: En tout cas, parlez-en ouvertement pour pouvoir rester calme. Croyez-le ou non, il vaut parfois mieux se taire et passer inaperçu.

AVERTISSEMENT: Laissez les tâches les plus compliquées pour un autre jour et restez loin des personnes négatives. N’allez pas à l’encontre des autres et suivez le mouvement.

⭐Partagez⭐ pour apprécier l'effort humain 🙏

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
28 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Choupinette

Bonjour,J’ai rêvé que j’ai trouvé un bébé fille dans un carton avec un biberon.Elle pleurait, je l’ai pris pour la faire roter et elle s’est calmé et m’a câliné fort. Je suis allé dans une salle ou il y’avait plein de femmes et j’ai demandé à qui était ce bébé et on m’a demandé de me taire.
Plus tard dans le rêve, un homme est venu en bas de mon bâtiment me donnant ce même bébé et le disant qu’ils n’ont pas retrouvé sa mère. J’ai décidé de l’adopter.J’en ai pleuré et j’ai remercié le Seigneur.

Choupinette

Merci

Maurice

J’ai rêvé avoir trouvé un enfant abandonné devant la grille de mon ex et que j’avais un pneu crevé. Dans le rêve sont passés des chiens non agressifs de mon ex mais qui étaient extrêmement joueurs, ce qui me perturbait un peu.

Amy

Bonjour,j’ai rêvé que je m’occupais de la fermeture d’un bar. j’ai découvert une femme pendue.mon boss est arrivé. Je lui ai dit que cette femme avait des problèmes d’argent. Je suis alors sortie dehors, où j’ai vu une coquille. Je me suis penchée pour voir le bébé, j’ai réalisé que c’était celui de la femme. Le bébé était mort recouvert de glace.J’ai compris que c’était en fait mon bébé et que je l’avais abandonné la veille dehors pour me pendre.J’ai hurlé et pleuré en l’enterrant dans la neige

collin

Bonjour , j’ai rêvé cette nuit que je revenais d’un séjour de chez des amis et arrivé en gare je me dirige vers le parking ou j’ai laissé ma voiture pour une quinzaine de jour , après quelques recherches je fini par retrouver mon véhicule et … Surprise un bébé sur un siège bébé m’attendait tout sourire ! … Le rêve se déroule je me dis depuis quand était-il là ?! Déjà je suis sous le charme de cet enfant qui n’est pas le mien et je suis déchiré entre le fait d’appeler la police ou le garder

Kent chris

J’ai rêvé ramasser quatres bébés abandonné dans la petite brousse et les amener à la maison.

Mimi

Je suivais une camionnette sur la route en voiture. Le coffre de la camionnette s’est ouvert et un bébé dans un landau est tombé sur la route. Nous avons arrêté j’ai attendu et rien ne se passait. J’ai donc pris le bébé dans mes bras. Il avait l’air inquiet et semblait avoir un handicap. Je suis allée voir la mère et ses enfants. Elle me parlait dans une autre langue. J’ai tenté de remettre le bébé à la famille et ils sont partis à toute vitesse en abandonnant le bébé je l’ai recueilli avec amou

Océane

Dans mon rêve, j’ai trouvé un bébé abandonné dénutri dans une poussette ou il tenait plusieurs pièces qui au final devait faire 1€.
Le bébé ne parlait pas, ne pleurait pas rien aucune émotion, sauf quand je l’ai pris dans mes bras au départ heureux puis à essayer de le rejeter. Le bébé était vraiment tout petit, tout maigre. Puis je l’ai mis au lit pour qu’il dorme et toute une inquiétudes est arrivé ou les personnes autour de moi ce demandais ce qu’on allait en faire

Océane

Merci beaucoup 🥰

Shopland

J’ai rêver que j’ai été dans un internat de lycée pendant les vacances juste par curiosité et j’ai trouver la un bébé de trois mois abandonner par sa mère (lycéenne) qui devais le cacher ce bébé pleurais car il avais fait sa couche été pleine j’ai tellement pleurer en voyant sa ! Un lycéenne est arriver c’était l’amie de la mère et me disais de partir je l’es supplier d’appeler la mère du bébé pour que je le garde chez moi pour toujours et elle a accepter j’ai pris ces affaire et suis rentrer !

samiq

jai reve que mon mari ma frapé et jai des cicatrice sous forme de pieces de monaie et en plus il veux me cravacher avec un fil electirique du coup je suis enfui et ma cousine karima m’a aider a sortir et partir deposer plainte car il y a des cicatrices sur mon bras et ma jambe apres comme si jai un bébe je lai laisser sans manger il cherche a manger et je ne trouve pas son biberon pour lui donner a manger

isabelle

j ai rever que je donner naissance a des jumeaux et je lai est donner a la naissance a des inconnus et je fait juger par les gents de mon entourage par la suite je me sen coupable de labandon des mes enfants
je me suis levee ce matin tres perdurbee merci

Ariane

Je rêve que j’oublie mon bébé de 3 mois à la maison. Et lorsque je m’en rend compte c’est la panique et je fais tout pour aller le récupérer. (Non je n’ai jamais oublié mon bébé nul part lol )

Joseph

rêve cet après-midi je me voi au marcher avec une femme et un bébé nous vendons ensemble (ils sont considéré comme étant mon enfant et ma femme dan le rêve) et subitment vien les contrôleurs de papier et je Me rend compte que jais un passeport San visas je me lève et leurs abandonné puis devant je me rend compte que je me suis égaré et cherche à retrouvé la bonne route pour aller leurs attandre à la maisonmais en vain alors sur mon chemin je voi une petite fille qui ce fait attaquer par un chien

Doudu

Rêver d un bb abandonné dans des toilettes je l ai découvert il avait grandi dans cet environnement il parlait mm déjà quand je l’ai découvert il ne voulait plus me lâcher